Rêve Érotic


j'ai fait un rêve ...la nuit dernière


Seul à la plage
Étendue sur de beau sable blanc
Devant moi, y a la mer
La mer à perte de vue

J'entendire les oiseaux chantés
Voyant les animaux se copuler
Et moi, j'étais encore seul
Soupir, que c'est ennuyeux

Tout à coup vînt une silouette de loin
Que je ne peux l'identifier
Dirigeant vers moi, prennant forme
L'air féminine, mes yeux béha, je vois une femme

Rendue près de moi, j'apperçois clairement
Ses beaux seins, ses tétines arrogants
Une maguerite accrochée à son oreille
Ses yeux verts claire, hypnotise mon regard

Passant mes mains sur son corps parfaite
Colla mes lèvres sur la sienne
Et je descendire tranquillement jusqu'à
L'hauteur de sa hanche, plus bas que le nombril

Et je fis une dégustation, pendant ce temps
J'entendis des gémissements, démontrant
Qu'elle aimait ce petit geste
Je continuais la manger, en gardant
Mes mains sur ses jolis seins

Alors vint l'idée de mesurer mon organe
Contre la sienne
Son sourire me fît que
Je venais de passer le test de longueur

J'allais lentement ce va-et-vient
Qu'elle gémissait comme
Un volcan en éruption
J'allais encore continuer ce fantasme

Que tout à coup autour de moi
Devient sombre, comme si te temps disparaîssait
Je me retira d'elle
Mon front suait, mon corps firssonnait

...Je me réveilla en sursaut
Regardant autour de moi, personne
Me rendant compte que j'était encore dans mon lit
Soupir, je me rendort, ce n'est qu'un rêve...

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

DREAM

Rendez-Vous nulle part

l'Océan